top of page

jeu. 13 mai

|

Cutchogue

Vin au pied des vignes - 13 mai 2021

Les clients seront accueillis dans le magnifique patio du vignoble surplombant certaines de leurs plus anciennes vignes. Un choix de plusieurs vins Pellegrini, des sandwichs gastronomiques et des petites douceurs seront servis dans un cadre confortable pour socialiser. Paiement via PayPal ou invité PayPal.

L'inscription est fermée
Voir les autres événements
Vin au pied des vignes - 13 mai 2021
Vin au pied des vignes - 13 mai 2021

Heure et lieu

13 mai 2021, 15:00 – 17:00

Cutchogue, 23005 Main Rd, Cutchogue, NY 11935, États-Unis

Invités

À propos de l'événement

« Le vin au pied des vignes »

Une paire d'événements aux vignobles Pellegrini parrainés par la Southold Historical Society les 13 mai et 10 juin.

Goûtez au bon vin et à la nourriture délicieuse; profitez de la famille, des amis et des voisins lors d'un après-midi de printemps sur la fourche nord. "Wine by the Vines" est le moyen idéal pour sortir avant l'été.

Pellegrini Vineyards a généreusement offert d'accueillir deux événements qui profiteront à la Southold Historical Society. Les clients seront accueillis dans le magnifique patio du vignoble surplombant certaines de leurs plus anciennes vignes. Un choix de plusieurs vins Pellegrini, des sandwichs gastronomiques et des petites douceurs seront servis dans un cadre confortable pour socialiser. Des boissons non alcoolisées seront également disponibles.

La directrice exécutive de la Société, Deanna Witte-Walker, déclare : « Nous sommes impatients d'accueillir des visages familiers et nouveaux à cet événement. Une réservation à l'un de ces événements est un cadeau parfait pour la fête des mères ou la fête des pères. Janet Larsen, présidente de la société, ajoute : « Nous sommes reconnaissants du soutien de Pellegrini Vineyards et nous nous réjouissons de passer ces deux après-midi dans leur magnifique emplacement. »

« Wine by the Vines » aura lieu le jeudi 13 mai de 15h à 17h et le jeudi 10 juin de 15h à 17h. Le coût est de 50 $ par personne par événement. En cas de pluie, l'événement sera déplacé à l'intérieur. Le paiement est exigé au moment de la réservation car les places sont limitées. Le paiement est exigé au moment de la réservation car les places sont limitées. Pour réserver votre place, rendez-vous surwww.southoldhistorical.orgou emailinfo@southoldhistorical.org.

Billets

  • Vin au pied des vignes 13 mai 2021

    Les clients seront accueillis dans le magnifique patio du vignoble surplombant certaines de leurs plus anciennes vignes. Un choix de plusieurs vins Pellegrini, des sandwichs gastronomiques et des petites douceurs seront servis dans un cadre confortable pour socialiser. Des boissons non alcoolisées seront également disponibles.

    50,00 $US
    + 1,25 $US de frais de service
    Vente expirée

Total

0,00 $US

Partager cet événement

bottom of page

top of page

Thu, May 13

|

Cutchogue

Wine by the Vines - May 13, 2021

Guests will be welcomed to the beautiful patio of the Vineyard overlooking some of their oldest vines. A choice of several Pellegrini wines, gourmet sandwiches, and petite sweets will be served in a setting that is comfortable for socializing. Payment Via PayPal or PayPal Guest.

Registration is Closed
See other events
Wine by the Vines - May 13, 2021
Wine by the Vines - May 13, 2021

Time & Location

May 13, 2021, 3:00 PM – 5:00 PM

Cutchogue, 23005 Main Rd, Cutchogue, NY 11935, USA

Guests

About the event

“Wine by the Vines”

A Pair of Events at Pellegrini Vineyards sponsored by Southold Historical Society May 13 and June 10.

Taste fine wine and delectable food; enjoy family, friends, and neighbors on a spring afternoon on the North Fork. “Wine by the Vines” is the perfect way to get out and about before summer.

Pellegrini Vineyards has generously offered to host two events which will benefit the Southold Historical Society. Guests will be welcomed to the beautiful patio of the Vineyard overlooking some of their oldest vines. A choice of several Pellegrini wines, gourmet sandwiches, and petite sweets will be served in a setting that is comfortable for socializing. Non-alcoholic beverages will be available as well.

Society Executive Director, Deanna Witte-Walker states, “We are eager to welcome both familiar and new faces to this event. A reservation to one of these events is a perfect gift for Mother’s Day or Father’s Day.” Janet Larsen, Society President adds, “We are grateful for the support of Pellegrini Vineyards and look forward to spending these two afternoons at their beautiful location.”

“Wine by the Vines” will take place on Thursday, May 13 from 3-5pm and Thursday, June 10 from 3-5pm. The cost is $50 per person per event. In case of rain, the event will be moved indoors. Payment is required at time of reservation as space is limited. Payment is required at time of reservation as space is limited. To reserve your spot, please visit www.southoldhistorical.org or email info@southoldhistorical.org.

Tickets

  • Wine by the Vines May 13, 2021

    Guests will be welcomed to the beautiful patio of the Vineyard overlooking some of their oldest vines. A choice of several Pellegrini wines, gourmet sandwiches, and petite sweets will be served in a setting that is comfortable for socializing. Non-alcoholic beverages will be available as well.

    $50.00
    +$1.25 service fee
    Sale ended

Total

$0.00

Share this event

bottom of page